En ce moment ya un truc qui pousse comme les champignons dans le monde impitoyable de la musique, c'est le best-of + le super nouveau morçeau que t'a pas et que quand t'es fan t'es dégouté donc tu te dois de l'acheter (enfin…).

Un exemple ? Travis nous gratifie d'un "Walking in the sun" trés (trop ?) classique ; Korn par contre, avec son "Word up" a le mérite de me faire bouger la tête ET les pieds dans le métro, ce qui n'est pas un mince exploit ; Marylin Manson continue d'exploiter le bon filon car aprés Eurythmics et Soft Cell, il s'attaque à Depeche Mode pour la reprise de "Personal Jesus".

Enfin last but not least de cette liste non-exhaustive, Placebo livre "Once more with felling", son tout 1er best-of, accompagné du super morçeau de la mort qui tue, "20 years", sauf que là le dit-morçeau ben je l'écoute en boucle. C'est le genre de truc qui arrive de temps en temps à l'écoute d'un morçeau, tu en deviens complètement dingue et tu l'écoutes 16 fois de suite comme si ta vie en dépendait…et quelques jours plus tard, au bout de la 6957ème écoute, tu peux plus l'entendre ce putain de morçeau !
Mais bon j'en suis pas encore là donc pour l'écouter ET le voir, ça se passe ici.