Il fait gris, il fait froid, il fait nuit a 17h, autant dire que ça donne pas envie de bouger aprés une journée de "dur labeur". Aujourd'hui par exemple fut une journée particulièrement pénible vu que notre connexion internet ne marchait pas et que donc, oui il a fallu travailler et seulement travailler. Inhumain je sais !!!
Donc en rentrant je surfe un peu sur le net et là je vois qu'il y a ce soir un concert à la péniche Alternat (jamais entendu parler), que ça commence a 20h30, qu'il y a 4 groupes pour 6 euros dont un groupe que j'aime bien sans être fan "Last days of April" + des groupes tendances Weezer selon les critiques. Le problême c'est que j'ai enclenché le mode "Marmotte" sur ON pour les raisons expliquées ci-dessus et que donc le concert se fera sans moi, encore une fois.

Heureusement il y a des évènements que je ne vais pas louper pour la simple raison qu'ils sont présents pendant 3 mois au minimum.
Le 1er a déjà commencé, il s'agit de l'expo "Le monde selon HR Giger" à la Halle Saint-Pierre (Paris 18eme). Cette expo se déroule jusqu'au 6 février 2005 et est l'occasion de voir les oeuvres d'un artiste hors du commun, entre autre concepteur de l'univers d'Alien et de sa créature.

La seconde expo que je ne louperais pas débute le 1er décembre jusqu'au 31 mars 2005 et c'est ni plus ni moins que la rencontre entre 2 monstres du dessin et de "l'animation" c'est à dire Moebius (l'Incal, Blueberry..) et Miyazaki (Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro…). Cette expo se tiendra à la Monnaie de Paris, de plus amples informations à voir sur le site officiel.

