Aprés 3 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de trouver un successeur à ce bon vieux PC. Il faut dire que je l'ai pas épargné pendant ces 3 années, mais lui aussi m'en a fait bavé, au point que j'ai à un moment songé à lui faire faire le saut de l'ange, histoire de vérifier les lois de la gravité.
Et puis 3 ans pour 1 PC, ça équivaut bien à 15 ans pour 1 humain, si on applique le célèbre coeff multipli….bon ok j'arrête d'essayer de trouver des excuses bidon, il faut que je me fasse une raison, je suis un geek !!
Samedi matin, en compagnie d'Erwan (le Paul Boccuse du montage de PC), je suis donc aller au pays des geeks, j'ai nommé la rue Montgallet dans le 12ème arrdt. Et autant dire que j'ai pas été déçu. Les fêtes de fin d'année approchant, j'ai eu droit à un vrai rassemblement de geeks, une foire aux bestiaux version composants de PC, le tout orchestré par des asiatiques ayant bien assimilé la notion de mercantilisme.
Retour à l'appart, repas de geeks, puis montage de la bête qui n'a pas résisté aux doigts boudinés experts d'Erwan et aux tentatives de déstabilisation de la gente féline (Mina herself).
Et l'ancien PC me direz vous ? Il va couler une "retraite" bien méritée chez le frérot à Soustons dans les Landes, l'air iodé lui fera le plus grand bien, je le trouvais pâlot ces derniers temps.

