Hier soir, j'ai appris la libération des 2 otages français détenus en Irak via les écrans d'information de la RATP, dans les couloirs du métro.
L'initiative est à souligner.
Il reste à espérer qu'ils seront aussi "communicatifs" lors de problêmes sur leur réseau….(et oui aprés avoir dit un truc gentil sur la RATP je peux pas m'empêcher de balancer une vacherie).
Dans un tout autre genre, ce matin yavait un gars avec un bonnet "Massacre à la tronçonneuse" dans le métro…
C'était vraiment trés intéressant.
28 décembre, 2004 at 12:02
Moi ce qui m’embête assez, c’est le caractère exclusif et le martelage qu’il y a pu y avoir autour de toute cette histoire, concernant le politiquement correcte bien sûr, car les millions d’euro ou le nombre de lance roquettes donné en échange par la France est inconnu. Je ne veux absolument pas banaliser ni réduire la gravité de cette prise d’otage mais ce qui m’embête c’est cet aspect chauvinisme. Est-ce necessairement parcequ’ils sont Français que l’on doit d’avantage en entendre parler que de toutes les autres prises d’otages ou de toutes les autres atrocités qui ont toujours lieu en Irak et ailleur ? Non. Alors j’aimerais un peu que l’on monopolise moins les ondes pour deux personnes et un peu plus pour quelques autres milliers…