Je pourrais parler du tsunami qui a frappé l'Asie du Sud-est, dire que c'est une tragédie, que le montant des fonds versés par les Etats-Unis équivaut à ce qu'ont coutées 42h de la guerre en Irak…mais d'autres le font beaucoup mieux que moi.
Donc je vais parler de choses plus "futiles" comme c'est souvent le cas ici. Je pourrais par exemple donner le lien sur le dossier Alan Moore réalisé par ActuSf, dans lequel on trouve pas mal de choses intéressantes (biographie, photos, dessins du sieur Moore vu par B. Sienckiewicz..et texte de M. Moorcock, interview).
Je pourrais aussi parler de la télé, c'est futile la télé. Donc vendredi soir, sur Arte, il y a une théma sur la japanimation à partir de 22h20, avec notamment 2 documentaires sur le studio Ghibli de Miyazaki qui encadrent 2 films, Ghost in the Shell et Jin-Roh.
Et puis tant que j'y suis, la semaine prochaine, les invités de l'album de la semaine sur C+ (tous les soirs 18h30), c'est Ghinzu, un bon moyen de faire connaissance si ce n'est déjà fait.

