Depuis un "accident" de sport qui m'avait laissé sur le flanc pendant 3 mois, je peux pas dire que ma mutuelle et ma carte vitale m'étaient d'une grande utilité. Cela dit j'allais pas m'en plaindre.Toujours est-il que depuis quelque temps j'arpente de nouveau les salles d'attente des gens en blouse blanche où la lecture est pourave (hormis chez l'opticien, voir post précédent). Dernier en date hier matin avec le dermato pour une allergie à l'air sec de Paris, typique selon lui chez les gens du Sud habitués à un air plus humide. J'ai plus qu'à souhaiter qu'il pleuve…

Sinon j'ai oublié de parler du concert de Jimmy eat world, la semaine dernière au Trabendo, ou plutôt j'ai été tellement peu emballé par leur performance que j'ai pas pris le temps d'en parler. Je les avais vu 2 fois pour leur précédent album et j'avais trouvé que ça sonnait vraiment bien en live mais là je sais pas, toute la mélodie de leurs morceaux était noyée par les cris du chanteur qui forçait trop sa voix, à la grande joie malheureusement des 1ers rangs (public beaucoup plus jeune que la dernière fois). Cela dit agréable surprise en 1ère partie evec Apartment dont je connaissais le single (trés Smithien) "Everyone says I'm paranoïd", le reste fut beaucoup plus péchu mais pas moins intéréssant. A suivre donc. La vidéo du single c'est ici.

Pour finir une petite vidéo du nouveau single de The Bravery "Honest Mistake" et de la nouvelle vidéo de Bloc Party pour le tubesque "Banquet". On voit que maintenant ils ont de la thune mais j'aimais bien le côté cheap de la 1ere vidéo de Banquet.

