Pas de posts cette semaine, préoccupé que j'étais par la santé de Mina suite à son opération de la semaine dernière.
Je n'ai donc pas eu le temps d'aller voir le dernier film de Gregg Araki (réalisateur de Nowhere et Doom génération entre autres), "Mysterious skin", qui n'est plus diffusé que dans 20 salles en France, 1 semaine aprés sa sortie. Quand à "Dig!", le docu-rock qui suit le parcours de 2 groupes, Dandy warhols et Brian Jonestown Massacre aux trajectoires opposées, il ne sera visible que dans 4 salles en France à partir de sa sortie le 13 avril.
Pendant ce temps là "le fils du Mask" monopolise 201 salles…mais bon là je fais mon J.P. Bacri.

J'ai tout de même eu le temps d'acheter "Twin Peaks, les laboratoires de David Lynch" de Guy Astic, que je vais déguster devant les épisodes de "Rabbits",1 autre série du sieur Lynch, qui m'a l'air au moins aussi déjanté que sa devancière.
Finit de regarder la 3ème saison de "The Shield" et c'est certainement la meilleure des 3, je suis totalement accroc, il me faut la 4ème right now !!

