Comme me le fais remarquer à juste titre Gino, je n'ai pas encore relevé le défi questionnaire qu'il m'a lancé sur son blog mais ça ne saurait tarder. En même temps qui ça intéresse de savoir que j'ai lu toute la collection Harlequin en moldave ou que le livre qui a bouleversé ma vie c'est le numéro 183 du Chasseur Français avec un superbe poster de faisan grandeur nature….
Bon promis je le fais mais pas aujourd'hui. Pourtant je lis en ce moment, hormis les "ouvrages" précités. Rayon comics par exemple (oui la Bd est de la lecture), j'ai lu pas mal de bonnes choses comme Human Target, The walking dead, Y the last man ou We3…Je garde le reste pour le questionnaire.
Je change de support, hier soir j'ai vu "Garden State", le film de Zach Braff, héros du sitcom hospitalier délirant Scrubs, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Même si l'histoire n'a rien à voir, il m'a fait penser à "La vie aquatique" que j'ai vu la semaine dernière (autre trés bon film) de part l'histoire du personnage en quête d'identité. De même la musique est particulièrement soignée dans ces 2 films, que l'on peut rapprocher également avec le dernier Michel Gondry, "Eternal sunshine of the spotless mind".
Bon et puis dans Garden State ya Nathalie portman aussi. Avec ça je pense que j'ai fini de convaincre certains euro-sceptiques (je sais ça n'a rien à voir mais c'est de saison).