Journée passée à récupérer des excés de la soirée de la veille. J'ai du mal à dormir en ce moment et se coucher a 7h du mat' avec un compteur à gaz à la place du cerveau n'arrange rien.
J'ai donc comaté en matant "The final cut", film avec Robin Williams. Ouais bof, le sujet est sympa mais ça en fait pas un bon film pour autant. J'ai aussi maté "Anchorman, la légende de Ron Burgundy" avec Will Ferrell et là par contre je me suis vraiment bien marré, ce mec là est ce qui se fait de plus drole actuellement à Hollywood je trouve. Il était déjà excellent dans Back to school (sur C+ actuellement) dans le rôle de Franck le tank et dans Elfe. Malgré des gags parfois bien lourds,un peu à la Farrelly Bros (Mary a tout prix, Dumb and dumber…), ce film est définitivement le genre de comédies à laquelle je ne résiste pas. En prime quelques guests (Jack Black, Ben Stiller, Tim Robbins…) bien choisies.

