Ca y est ce suspense qui a tenu la France, voire la Bulgarie, en haleine prend fin. C'est tout simplement l'anniversaire de la Tête A Toto (le blog pas la vrai) ET le 100ème post par la même coïncidence (que j'ai à peine provoqué en postant des photos de bougies toutes pourries).
100 posts en 1 an c'est pas énorme je le conçois mais entre ce dont je ne peux pas parler, ce dont je ne veux pas parler, ce que je ne sais pas écrire (bon c'est pas encore arrivé mais ça pourrait)….

Je me souviens le 07 octobre 2004 j'écrivais mon 1er post et je savais pas trop où j'allais, si j'allais tenir longtemps… Si je reprends ce post, je peux y lire ceci :
"Envie de parler du coup de coeur musical du moment, du dernier film pendant lequel je me suis endormi, du dernier bouquin qui m'a tenu éveillé toute la nuit, de la première cuite qui te fais vomir tes tripes, des calins de Mina, de comprendre pourquoi les routiers sont sympas et les gypaètes sont barbus et bien d'autres choses…"
Je m'aperçois honteusement qu'il y a une chose dont j'avais prévu de parler et que je n'ai pas faite !!!! Pourquoi les Gypaètes sont barbus ???? J'avoue que malgré des recherches approfondies je n'ai pas la réponse. Par contre pour toute autre question que vous vous poseriez à leur sujet (on sait jamais), allez voir ici.