Bloc party font de nouveau parler d'eux, en bien. Leur 1er opus "Silent Alarm" ressort accompagné d'un DVD contenant un doc de 50 minutes, l'ensemble des clips filmés par le groupe et 5 vidéos live tirées de leur concert aux Eurokéennes de Belfort cet été. Les acheteurs de la 1ère heure se sentant à juste titre lésé, le groupe leur propose la vente de ce DVD sur leur site pour la somme de 4,99£. De plus les dernières places pour leur concert du 14/11 au Zenith de Paris peuvent être commandées par SMS, voir ici. Enfin le groupe a annoncé que le prochain album serait enregistré à partir de février pour une sortie prévue à l'automne 2006. Ils seront certainement attendus au tournant, le plus dur commence.
Le mois de Novembre sera en ce qui me concerne le mois des concerts ou ne sera pas. Ayant déjà mes places pour Bloc Party, Sebastien Schuller, Nada Surf, Coldplay et la soirée du festival des Inrocks réunissant Kaiser Chiefs, Subways, Maximo Park, The Futureheads et Hard-Fi, j'ai également gagné une invit' pour la soirée organisée par Arte au Grand Rex et qui sera diffusée sur l'antenne de la chaîne le 29/12 vers 23h15. Au programme : Archive, Deus, The Kills, Grand National, Maximo Park, Madness et Patti Smith et + si affinités.

Dans un autre genre j'ai revu avec plaisir et nostalgie l'autre soir sur M6 "Phenomena" de Dario Argento. C'est un des films d'horreur qui m'avait le plus marqué étant gamin et je l'avais pas revu depuis. Forcément ça a quand même vielli, ça a un petit coté kitsch mais ça reste au-dessus de pas mal de nanards actuels. Et puis ya un casting pas dégueu : Donald Pleasance et Jennifer Connely, excusez du peu.