Hier soir Bloc Party se produisait à Paris pour la 6ème fois en 1 an. En ce moment la mode est de dénigrer ce groupe, considéré il y a peu par les mêmes grincheux comme LE groupe de l'année. Oui mais voilà quelques radios "commerciales" se sont mises à diffuser les singles dans les oreilles de Mr tout-le-monde et ça ça plait pas à Mr j'aime-que-les-groupes-underground. C'est pas nouveau mais je trouve ça toujours ridicule, je me lasse pas de la connerie faut croire.
Bref, pour moi c'était la 3ème fois que je les voyais en 1 an et je m'en lasse pas non plus. J'en profite ce sera peut être le groupe d'un seul album, qui sait. Et puis les bougres ne sont pas avares de leurs efforts et sont plutôt sympas. Hier soir, ils étaient apparement trés content de jouer dans une grande salle comme le Zenith en tête d'affiche. J'avoue avoir préféré leur concert à la Cigale mais plus pour le côté "chaleureux" de la salle que pour leur performance à proprement parler sur laquelle je n'ai rien à redire.

Avec tout ça j'ai pas eu le temps de parler de ma soirée de Dimanche donc même si je sais qu'il ne lit pas ce blog, un grand coup de chapeau à Fred Chau pour sa performance sur la scène du Reservoir dans le cadre du Comic Street Show. Se lancer devant plus de 200 personnes, les faire rire, alors qu'on est complètement novice dans le domaine (de la scène pas du rire) c'est pas donné à tout le monde. Encore Bravo et j'espère que ce n'est qu'un début.