Ca faisait un bail que j'avais pas remis les pieds à Bordeaux, que j'avais pas revu des amis de longue date…
La Neurotwistin' Party est arrivée à point nommé pour réparer cette injustice. A l'Arbrenat vendredi soir, on a bu, mangé des cochonneries, raconté des cochonneries, tchatché musique, ciné et bouquins forcément car on était là pour (picoler) fêter la sortie de celui de Gino.
Il y avait les "vieilles têtes" que ça faisait plaisir de revoir : Chick, Momo, Carole, Nelly, Neult, Vince, Jean-Phi…, les nouvelles têtes que je connaissais peu ou pas et avec qui j'ai pris grand plaisir à discuter : Beleg, Fanny, Yann (et les autres personnes de l'IUT), les illustrateurs (Afif, Remy, Greg), les Coréennes (dont j'ai aussi oublié le nom)…

Quelques photos en témoignage sur le blog de Gino.

