Jusqu’ici elle s’était contentée de quelques mouches, moustiques, moucherons et une abeille prise dans les poils. Jusqu’ici elle se précipitait faire ses griffes sur le paillasson de la voisine le soir quand je rentrais du boulot.
Ce soir point de Mina miaulant derrière la porte. A la place, un tapis de plumes et 2 pattes de ce qui fut un oiseau (moineau ?). La fenêtre de la cuisine était entrouverte, il a dû rentrer par là pendant mon abscence. Vu l’état dans lequel elle se met en la présence du moindre insecte, j’ose pas imaginer avec un oiseau dans l’appart’ !!!
Voilà tout ça pour dire qu’elle a désormais le goût du sang et que les croquettes lui paraissent bien fades à côté. Son instinct de félin carnivore est en train de reprendre le dessus j’ai l’impression. D’ailleurs elle me regarde bizarrement là. Non gentil le chat, gent……aaaaaahhhhhhhhhh.
6 septembre, 2006 at 11:26
Ce soir je suis inquiète mon chat est bizarre, il ne me parle pas (aucun miaûlement), il a un regard vague, il m’a presque pas demandé à manger avant de dormir, et là je m’inquiète encore plus…A-t-il pris une rouste par un abominable chat du quartier ? A-t-il mal à la gorge ? Ou alors il n’a rien, il fait juste la gueule et je devrais aller dormir plutôt que de poster des commentaires à la con…
7 septembre, 2006 at 8:25
Ciel, quelque chose me dit qu’un complot se trame, hourdi par les suppots de l’anti-France par le biais de nos petits amis félidés ? Je vais de ce pas en parler à notre cher Président René Coty…Mais j’y pense Toto, puisque tu vas bientôt me confier l’infâme meurtrière….Cette espèce de psychopate à 4 pattes (c’est pour la rime)…Il faudrait que je m’équipe de quelques armes d’appoint…Que me conseilles-tu ? Fusil à pompe ? Magnum 357 parabellum ? Lance flammes ? Missiles Tomahawk ? Char Leclerc ? Faut-il prévenir l’OTAN ?
7 septembre, 2006 at 12:33
C’est Attack of the Psycho Killer Cats !!!!
J’ai dû laisser l’aspirateur tourner toute la nuit à côté du lit pour éviter de me faire mettre en pièces.
8 septembre, 2006 at 9:12
Les chats c’est vraiment des branleurs…