Dans une semaine jour pour jour je serais en stand-by à Milan, paré à décoller pour 3 semaines de vacances sous d’autres latitudes. Je mets à profit ces derniers jours pour finir de m’équiper au Vieux Campeur, le temple de la randonnée décliné sur une dizaine de magasins dans le quartier latin.
Aujourd’hui ballade à vélo dans Paris avec mon argentique, je joue les touristes, je voulais finir la pellicule de noir et blanc avant les vacances. Les bras et les cuisses me tirent un peu aprés le déménagement de Vlad hier, j’ai l’index gauche qui s’est coincé entre un meuble et un mur et qui a doublé de volume, à part ça tout s’est bien passé, c’était pas gagné pourtant.
La radio-blog n’a pas été actualisé depuis longtemps, shame on me. En même temps personne s’est plaint, vous vous en foutez j’ai bien compris…vous avez bien raison. Bon allez je balance une vingtaine de titres, pas mal de nouveautés et quelques vieilleries sympas dont les Ukrainians qui reperennent les Smiths ou Sonic Youth qui se prend pour Madonna.
- Cansei de Ser Sexy – Let’s make love and listen death from above
- Guillemots – Trains to brazil
- The Rapture – Get myself into it
- Boy Kill Boy – Six minutes
- Ciccone Youth – Into the groovey
- Ben Kweller – In Other words
- Built To Spill – Traces
- The Walkmen – The rat
- Broken Social Scene – Stars and sons
- TV on the radio – Playhouses
- Massive Attack – False flags
- The Ukrainians – Spivaye Solovey (What difference does it make)
- El Columpio Asesino – Floto
- Love is All – Busy doing nothing
- Semifinalists – You said
- I’m From Barcelona – Oversleeping
- The Kooks – Ooh La
- You Say Party ! We Say Die ! – Stockholm Syndrome Part Two
- The Russian Futurists – Let’s get ready to crumble
- Seafood – Signal sparks
- Midlake – Head Home
- Code – Binome
Pour finir une petite vidéo trouvée sur youtube du passage de Ben Kweller à la Flêche d’or où je n’ai malheureusement pas pu aller, le titre est le même que celui de la radio-blog. Rattrapage lors de son passage au Trabendo cet automne.
11 septembre, 2006 at 4:09
Chouette ta liste. Je vais donc l’écouter.
Ah les vacances…Elles sont si appréciables quand tout le monde bosse, surtout en septembre non ? Tiens moi aussi, dans une semaine, je serai ailleurs, enfin juste de retour dans ma chère capitale. Ah et tiens moi aussi j’ai fait du vélo aujourd’hui (enfin ça c’est peut être pas passionnant en fait).
Ah et pour ce choix dans ta radio-blog >>> Midlake – Head Home, j’applaudis des mains, et des pieds !
12 septembre, 2006 at 8:49
Merci.
C’est vrai que c’est un peu dur l’attente tout l’été, voir le chassé-croisé des collegues mais quand les tiennes arrivent, quand tout le monde déprime et se lamente sur la fin des siennes, t’es bien content de dire que tu pars en vacances. Et puis c’est une petite vengeance pour tout le sale boulot qu’ils t’ont laissé en leur abscence.
Maintenant si je dis qu’il y a une bonne ambiance au taf je serais plus crédible…
12 septembre, 2006 at 10:28
Au passage Stars and Sons de Broken Social Scene est probablement l’une de mes préférées du groupe avec Almost Crimes et plein d’autres dont je ne me souviens pas le nom.