14h de sommeil sans interruption, je crois que j’ai battu mon record d’au moins…7h. La fatigue était telle hier soir que je ne réalisais pas bien la mauvaise nouvelle. Ce n’était « que » mon grand-père mais c’était aussi bien plus que ça et il va me manquer. Fin de l’histoire.

Aujourd’hui j’ai récupéré Mina la garce qui avait l’air moins contente que moi des retrouvailles. Ca prouve que Fred a fait du bon boulot. Merci encore.

Je me remets au « boulot », pas mal de chroniques à écrire (Duels, Forward Russia, The Killers…). J’en profite pour remercier Gino qui a écrit la moitié de celle sur le concert auquel on avait assisté tous les 2 avant mon départ (OK Go et Motion City Soundtrack). J’ai torché ma partie (Ok Go)  en Argentine car le label s’impatientait de ne pas la voir en ligne. Ils avaient payé la place et voulaient un retour rapide, ils vont pas être déçus du voyage, même si j’ai été soft je pense, pour compenser le retard.

Pas mal de retard à rattraper niveau zique, films, séries (Lost a repris), repassage (j’en vois qui rigole au fond)…

