On a pu le constater de nouveau ce week-end, dans le métro ou au Truskel, les Mods sont à la mode….
Aprés ce jeux de mots foireux il ne doit plus rester grand monde. Je disais donc que les Mods sont à la mode, ils sont partout, ça en devient pathétique. Dans les magazines par contre on ne jure plus que par les Nerds. On parle même du pouvoir Nerd qui contrôlerait soit-disant tout (ciné, télé…) et de citer les plus célèbres d’entre eux en exemple (Peter Jackson, Kevin Smith…). Et que dire des Geeks, dont nous sommes de plus en plus à nous revendiquer comme tel. Bref, si vous ne vous reconnaissez dans aucune de ces catégories, ne vous inquiétez pas, vous êtes on ne peut plus normal. Ringard mais normal (oh je rigole ça va !!).
Bon voilà je viens de faire partir les derniers lecteurs de ce blog, qui pourtant avaient survécu à mon superbe « Les Mods sont à la mode » (sic). Je peux donc parler tout seul ou avec mon ami imaginaire, ce qui fait de moi le membre éminent d’une autre catégorie. Je disais donc que je vois des Nerds partout et même dans mon écran de télé ou d’ordi. Si toi aussi ami imaginaire tu veux voir des Nerds dans ta lucarne, je ne saurais trop te conseiller les films suivants :
- Revenge of the Nerds
- American Splendor
- Napoleon Dynamite
Les 2 derniers, primés à Sundance, sont un vrai régal, ami.
17 octobre, 2006 at 2:52
Mon bonbon préféré est celui au parfum Pina Colada.
Ok j’avoue c’était facile, American Splendor est une bd que j’adore et un film génial.
17 octobre, 2006 at 7:15
Il y en a même à Lyon !!!! Comme quoi le NeoMods connais le TGV.
Sinon le « bonbon Pina Colada » …. quelque chôse m’échappe …. je repasserai, si qqun a la gentilesse de m’éclairer.
17 octobre, 2006 at 7:54
J’ai oublié ma lampe frontale…
18 octobre, 2006 at 9:31
Dans American Splendor il y a un nerd qui répète souvent « Mon bonbon préféré est celui au parfum Pina Colada » (je ne jugerai pas que c’est la formule exacte), et ce personnage me fait mourir de rire du début à la fin.
18 octobre, 2006 at 10:42
Clair il est vraiment excellent. Il a d’ailleurs un site : http://www.judahfriedlander.com/
22 octobre, 2006 at 10:43
merci