Déjà une semaine depuis le dernier post, non pas que je n’ai rien à raconter mais plutôt la flemme de coucher quelques lignes sur ce blog. En ce moment c’est un peu les montagnes russes : soirée sympa samedi, formation naze lundi et mardi, concerts à la Flêche d’Or mardi mi figue-mi raisin (annulation de Cocoon pour qui j’avais spécialement fait le déplacement malgré la grosse flemme post-formation).

Pas mal de chroniques dans les tuyaux : I Like Trains (album et concert), Duels, Compil Fargo, Forward Russia, The Killers, Compil Sub Pop. Est ce l’effet Fargo ou pas mais toujours est il que en ce moment j’écoute beaucoup de folk. Josh Tillman, Rocky Votolato, Ben Kweller, Elliot Smith et bien d’autres. Demain soir je couvre le concert de Shearwater, pas eu de place pour ILYBICD par contre, pas grave je les ai déjà vu. Je risque d’assister à beaucoup moins de concerts que prévu début novembre, certaines dates sont complètes et les invit’s sont loin d’être évidentes à avoir.

Je viens de terminer la lecture du « Monde selon Garp » de John Irving et ce fut un vrai plaisir. Je me méfie de l’appelation « classique » qui caractérise cet ouvrage et certaines oeuvres artistiques en général, trop de déceptions par le passé liées surement à une attente trop importante. Cette fois-ci ce ne fut pas la cas, j’ai vraiment pris un plaisir énorme avec la plume d’Irving et je compte bien réitérer l’expérience.

