Cher Blog, je tiens à m’excuser car je n’ai pas été trés présent ces derniers temps. Jeudi soir par exemple je suis aller à la soirée Inrocks Indie Club de Novembre. C’était à la Maroquinerie donc j’avais mis mon blouson en cuir. J’y ai consommé de l’alcool en écoutant de la musique impie, le rock’n roll qu’ils appellent ça. Il y avait d’abord un groupe breton qui s’appelait Chen Chen, des vieux rockeurs sur le retour, un style que je croyais réservé aux kermesses et bar-mitzvahs. Il parait qu’ils font partie de la sélection CQFD 2005 (ceux qu’il faut découvrir) mais crois-moi cher blog on gagne à ne pas les connaître.  Aprés les chapeaux ronds, il y a eu des gens avec un accent bizarre qui sont montés sur scéne. Le chanteur de Chen Chen a dit qu’ils s’appelaient You Say Party We Say Hello mais il parlait anglais comme une vachette espagnole. En vérité c’était You Say Party We say Die! et qu’ils venaient d’un pays nommé le Canada. Yavait 2 filles et 3 gars, ils sautaient partout, ils discutaient avec le public, c’était bien. De l’electro-punk que ça s’appelle. Aprés ya des scientifiques qui sont venus sur scène, en tout cas ils se sont présentés comme tel. We Are Scientists qu’ils ont dit. Bon c’est vrai qu’ils avaient des droles de têtes, yen a même un qui avait la barbe et un autre des groses lunettes mais aucun n’avait de blouse blanche. Ils ont fait des nouveaux titres, des anciens et même des reprises dont Against All Odds de Phil Collins et c’était bien.

Sinon je te prépare quelques surprises cher Blog pour cette fin d’année dont une compil avec Gino.  Il faut aussi que je trouve le temps de chroniquer les CD que j’ai reçu (la BO du film sur Zidane par Mogwaï, The Brakes, The Thermals, I Love UFO) et d’ajouter quelques titres dans la radio-blog.

Pour finir cher blog voici un lien vidéo vers une émission de rock sur le net que l’on retrouvera peut être un jour à la télé. Quand Manoeuvre, Eudeline, Burgalat, Sabatier et Valli parlent rock ça donne le Punk Press Club.

