Nigel Godrich est un producteur chanceux heureux. Le 1er album solo de Thom Yorke cette année a été un succés et le nouvel album de Radiohead, attendu pour l’an prochain, est déjà annoncé comme un succés. Pour arrondir ses fins de mois s’occuper, le bonhomme a donc lancé une émission de télé sur le net qui propose, moyennant finance, de voir et entendre des artistes en live dans un studio Londonien. Pour le 1er épisode, From The Basement (c’est le nom de l’émission) accueille les Whites Stripes, Kieran Habden et Steve Reid et surtout Thom Yorke seul au piano afin d’interpréter 2 titres qui seront vraisemblablement présents sur le nouvel opus de Radiohead. C’est la saison des cadeaux donc les 2 titres sont dispos ci-dessous en mp3 et le seul Videotape en vidéo (ça s’invente pas).
[Mp3] Thom Yorke – Videotape
[Mp3] Thom Yorke – Down is The New Up
Sinon rien à voir mais ce soir avait lieu la confrontation Words and Sounds (Cecile) vs Moi et bien plus encore (Fred) vs La Tête a Toto et c’était drôlement bien. Ya des gens qui sont aussi intéressants dans le réel que dans le virtuel !! On vit une époque de dingues….
21 décembre, 2006 at 11:09
Oui moi aussi j’ai adooooré cette rencontre.
Ceci dit je me permets de censurer ton billet, pour moi uniquement 😀 je ne veux pas voir ce que ça va donner, je résiiiste.
Sinon à quand la prochaine rencontre ?
21 décembre, 2006 at 4:00
🙂
Ben quand vous voulez pour se refaire une petite virée nocturne (ou diurne) dans Paris ou vers les rues Martre et Villeneuve (private joke).
21 décembre, 2006 at 7:45
Et nous, on peut participer? 🙂
22 décembre, 2006 at 6:53
Tu sais que tu es toujours le bienvenu Jerry.
22 décembre, 2006 at 12:51
Ah ben quand voulvoul, soit dans le placard qui me sert d’appart, ou 150m plus loin (private joke aussi), mais d’ailleur chez toi aussi Toto d’abord c’est plus grand eh oh hein d’abord….:-)
24 décembre, 2006 at 3:35
!!!!!!!! JE ME SENS EXCLU !!!!!!!!!!!!!!
[private joke aussi]