Journée de merde hier au taf comme on n’en fait plus. Tout avait commencé avant-hier vers 19h, au moment de partir, où en voulant faire du ménage sur mon Bureau j’ai malencontreusement effacé un document sur lequel je travaillais avant mes vacances (2 semaines de boulot quand même). Le doc se nommait STD blabla et je voulais effacer SFD blabla…Je savais que passé une certaine heure il fallait que j’arrête de « réfléchir ».

Résultat, vendredi matin j’ai voulu ouvrir ce put*** de document pour bosser dessus et je l’ai trouvé nulle part.  J’oubliais de dire que pour aller jusqu’au bout de ma connerie j’ai soigneusement vidé la corbeille la veille avant de partir…Un champion du monde je vous dis. J’ai passé la matinée a essayer d’installer un logiciel permettant de récupérer ce doc (une fois effacé les fichiers sont quand même toujours présents sur votre disque dur) mais à cause des consignes de sécurité de ma boîte je n’avais pas l’autorisation pour le faire. Aprés avoir récupéré un user administrateur j’ai installé au moins 3 logiciels différents mais aucun n’a réussi à me le retrouver !!! J’aurais mieux fait d’installer Emule !!!

Je suis donc quitte pour tout retaper (déjà que j’étais à la bourre), tout ce que j’avais réussi à oublier pendant ces 15j loin de la grisaille et du froid. Ces 2 là ont d’ailleurs eu raison de moi puisque je me traîne un bon début d’angine depuis le début de la semaine. Bref c’était un peu la soupe à la limace donc direction le ciné pour enfin voir Control, le biopic sur Ian Curtis (oui il y a mieux comme film pour se remonter le moral),  dont tout le monde a déjà parlé en bien donc je n’en rajouterais pas une couche.

Remède à tous les maux : ce soir on concasse de l’anglais et on retrouve les Argentins en finale pour se venger de l’affront du 07 septembre et empocher notre 1ère coupe du monde de rugby.

