STOP !! Vous avez raison je me suis laissé berner par la musique anglo-saxonne et leurs paroles où l’on ne comprend rien du tout. Vive la France, vive la chanson française.

[Mp3] Andreas et Nicolas – Compromets moi (A écouter jusqu’au bout, j’insiste)

[Mp3] Ultra Vomit – I Like to vomit (ok ça marche pas ils chantent en anglais mais c’est pour la qualité de la reprise)

[Mp3] The Brassens – La Vibe (ils avaient auparavant une version du MIA qui valait son pesant de cacahouètes)

Et pour ne pas que l’on m’accuse d’avoir écrit et interprété ces chansons pendant la nuit voici les pages Myspace de ces fabuleux artistes où se cachent d’autre pépites de ce genre…

Myspace : Andreas et NicolasUltra VomitThe Brassens

Je vous ai épargné le pire ou le meilleur c’est selon, avec les poètes du caca (ils ont compris qu’un nom accrocheur ça faisait la différence). J’hésite quand même à classer ce post dans la catégorie Zike…

Que l’on ne vienne plus me dire que je ne soutiens pas la chanson française. Merci.