La 20ème édition du festival des Inrocks a débuté jeudi dans la capitale et seulement ce soir pour moi avec 2 bêtes de scène au micro, l’américaine Beth Ditto de The Gossip et l’anglaise Ninja de The Go! Team. A ne pas confondre donc. Physiquement il y a peu de chances qu’on les confonde, musicalement aussi. Les concerts de ce soir seront en partie retransmis dans l’émission de Ray Cokes » En direct de… » sur France 4. Pour vous mettre l’eau à la bouche (ou pas), voici 2 vidéos des demoiselles suscitées dans leurs oeuvres scéniques.
Les 2 vidéos proviennent de l’édition 2007 du festival Glastonbury. Sur la 1ère on peut s’apercevoir qu’être au premier rang d’un concert de The Gossip peut vous amener à pousser des Wohouwohouwo , la tête coincée entre 2 énormes nichons géants.
The Gossip – Standing in the way of control
Sur la seconde, malgré le léger décalage son/image du début, on assiste au bout de 5 minutes à une démonstration de danses du monde par Ninja. Cette vidéo est réalisée par une professionnelle, ne faites pas la même chose chez vous. Merci.
The Go! Team – Ladyflash
11 novembre, 2007 at 12:53
Les 2 videos sont énormes à tout point de vue !!!!
12 novembre, 2007 at 11:03
c’est un joyeux bordel les go mais la toasteuse est marrante….en plus une noire dans un groupe de blanc avec même une asiatique, un truc que l’on ne verra jamais en france, à paris du moins, les noirs (surtout les antillais et les métis) sont affreusement racistes et ne se mélangeraient pas comme ça… c dommage!
« faire un groupe avec des babtous? tu rigoles! »
la france et son super mélange… ça me rappelle toujours un album de cure que j’adore : disintegration
12 novembre, 2007 at 11:18
j’y étais aussi 🙂
sauf que j’ai pas terminé la soirée entre les nichons de deth ditto 🙂 (ni les cuisses de ninja) malgré ça, c’était plutôt une bonne soirée!