Pas le temps d’écrire, pas l’envie, cela va de pair. L’impression de passer ma vie au taf ces dernières semaines. Levé 7h, rentré 22h. Le temps de rien. Je vois enfin le bout du gros projet sur lequel je bosse depuis l’été dernier. Soulagement…même si son petit frère pointe le nez juste derrière. J-32 avant des vacances fort fort lointain.
Arrivée de mes parents jeudi dernier pour 4 jours. Passage chez le roi de l’ameublement suédois, ballade en fly-boat, théâtre, restau, rue de la Paix, j’achète.Un week-end qui fait du bien.
Demain retour de la musique dans ces pages, en attendant un petit clip de Chris Walla en mode Steve Zissou pour célébrer conjointement les sorties de l’album solo de celui qui s’est échappé temporairement des excellents Death Cab For Cutie et de « The Darjeeling Limited », le nouveau film de Wes Anderson.
Chris Walla – Sing Again
18 mars, 2008 at 10:48
« Levé 7h, rentré 22h »: adepte du travailler plus pour gagner plus? 😉
19 mars, 2008 at 10:41
🙂
Tu veux parler de cette utopie présidentielle, ce mirage, cette poudre aux yeux qui cherche à masquer l’incapacité gouvernementale à trouver une solution à la baisse du pouvoir d’achat ?
Si tu parles bien de ça alors la réponse est….non.
19 mars, 2008 at 10:43
Problême d’ordi chez moi, retour de la musique différé à la fin de la semaine.
19 mars, 2008 at 10:24
hey, je me rends compte que j’ai pas ton numéro, et c’est ballot parce que demain je vais passer des tests de rédac à la défense. On aurait pu se retrouver pour boire un coup. Décidément, on est des maudits des apéros