Pas le temps d’écrire, pas l’envie, cela va de pair. L’impression de passer ma vie au taf ces dernières semaines. Levé 7h, rentré 22h. Le temps de rien. Je vois enfin le bout du gros projet sur lequel je bosse depuis l’été dernier. Soulagement…même si son petit frère pointe le nez juste derrière. J-32 avant des vacances fort fort lointain.

Arrivée de mes parents jeudi dernier pour 4 jours. Passage chez le roi de l’ameublement suédois, ballade en fly-boat, théâtre, restau, rue de la Paix, j’achète.Un week-end qui fait du bien.

Demain retour de la musique dans ces pages, en attendant un petit clip de Chris Walla en mode Steve Zissou pour célébrer conjointement les sorties de l’album solo de celui qui s’est échappé temporairement des excellents Death Cab For Cutie et de « The Darjeeling Limited », le nouveau film de Wes Anderson.

Chris WallaSing Again

