De retour…après 1 mois loin de l’Hexagone et un peu plus loin de ce blog. La faute à mon dernier post sur TV On The Radio qui n’a apparement pas plu à leur maison de disques. Le dit post a été purement et simplement supprimé (récupéré depuis mais épuré des mp3 et de la vidéo) et l’accés à mon blog restreint. J’ai du mal à comprendre, moins sur le fond (encore que…) que sur la forme. Apparement je ne serais pas le seul à être tombé dans les filets de la DMCA (non, pas les Village People !!) puisque Erwan et Mr Meuble avait eu les mêmes problêmes sur des posts concernant, je vous le donne en mille… TV On The Radio.

Bref, je disais donc de retour dans l’Hexagone après 1 mois au Népal dont 3 semaines autour des Annapurnas, le passage du plus haut col du monde (Thorung La pass à 5416m d’altitude), une intoxication alimentaire/tourista (Olé), un safari à dos d’éléphant, la découverte de la vallée de Katmandou…et des bagages perdus entre Katmandou, Abou Dhabi et Paris, puis retrouvés. Pas mal de photos, un film aussi qu’il faut que je monte, des souvenirs plein la tête et des mollets qui ont doublé de volume.

Pas mal de choses m’ont manqué pendant ce mois loin de mes bases mais la musique est certainement celle qui remporte la palme. Pas eu le temps de parler des concerts de Le Loup + The Walkmen et de Daniel Johnston auxquels j’ai assisté avant de partir, pourtant excellents, que déjà je me replonge dans les nouveautés et dans le retard accumulé. La suite dans le prochain numéro, à moins que la DMCA n’ait quelque chose à reprocher à ce post…