L’appel de Londres, il me titillait depuis un moment celui là, bien que j’ai déjà visité à 2 reprises la capitale britannique. Exit Big Ben, Buckingham Palace, Trafalgar Square et autres Piccadilly Circus cette fois-ci, au programme shopping, puces de Camden et Portobello, concerts, disquaires sur Berwick Street, Abbey Road, Rough Trade…bref du tourisme lié à la musique. Pour illustrer ce trip de 5 jours, une petite playlist Spotify spéciale London. Ceci est la première partie, la deuxième partie à mon retour avec quelques photos :
- Elvis Costello – (I Don’t Want To Go To) Chelsea
- Art Brut – Modern Art
- Good Shoes – Morden
- The Good, The Bad & The Queen – Herculean
- Rancid – Ruby Soho
- The Specials – A Message To You Rudy
- Pulp – Mile End
- Morrissey – Piccadilly Palare
- Ride – Chelsea Girl
- T. Rex – Funky London Childhood
- The Streets – Let’s Push Things Forward
- The Libertines – Up The Bracket
- Lily Allen – LDN
- Pet Shop Boys – West End Girls
- The Clash – London Calling
12 novembre, 2009 at 1:03
Bon voyage ! Moi j’y retourne dans deux semaines aussi !
Sympa la playlist au passage 😉
12 novembre, 2009 at 1:28
Merci Vince !!
Au fait, je me suis servi de ton guide pour le jeune rocker sympa à Londres et de tes posts sur les différentes salles de concerts et bars pour faire mon choix donc un grand merci à feu ton blog London Calling 😉
13 novembre, 2009 at 2:06
Marrant: suis parti à Londres pile à la même période… l’an passé. Et que crois tu que j’ai fait en rentrant? Un top 6 london 😀
Qu’est ce que je peux aimer cette ville, c’est dingue. Et en novembre dernier, je l’ai vraiment découverte: pas pris une seule fois le métro, tout fait à pied pour une fois, meme sous la pluie. Un pied total.
Je veux y retourner. 😦
13 novembre, 2009 at 9:03
Merci Twist pour cete rafale de commentaires 🙂
Ca fait 2 jours que je suis a Londres et malgre le fait qu’il pleut comme vache qui pisse depuis 2 jours, je me dis que cette ville est vraiment fabuleuse et que j’adorerais y vivre. En tout cas c’est decide je vais venir ici au moins une fois par an dorenavant.