Je vous avais parlé, il y a un mois de ça, de mon coup de coeur pour l’album de Wing & Tusk, « The Secret of Toadflax Tea« .  A ce moment là j’avais commandé l’album sur leur site et il tardait un peu à arriver. L’attente a pris fin cette semaine et ô surprise ce n’est pas un mais deux albums qui m’ont été envoyé par le groupe. Je me suis demandé ce que j’allais faire de cet album dont personne n’a entendu parler, hormis les quelques lecteurs de ce blog, et vu qu’il avait eu l’air de plaire à certains d’entre vous je me suis dit que le faire gagner serait certainement la meilleure chose à faire.

Que vous soyez lecteur régulier ou simplement de passage, peu importe, il n’y a pas de contrôle à l’entrée, chacun peut tenter sa chance. J’espère seulement que cela en intéressera quelque uns… Pour cela il suffit simplement de laisser un petit commentaire sur ce post afin que j’ai votre adresse mail pour vous contacter et vous envoyer le CD.  Fin du concours le 12 mars, d’ici là vous pouvez toujours jeter une oreille à quelques morceaux ici.

EDIT : Fin du concours, la gagnante (oui c’est une gagnante) va être prévenue par mail. Un grand merci à tous pour votre participation, ça m’a donné envie de réitérer l’expérience.

Publicités