Pour voir d’autres titres de Syd Matters lors du concert privé Fnac à Main d’oeuvres, c’est ici. Je rappelle que le bonhomme et son groupe sont en tournée bientôt (12/13/14 février au Café de la Danse).
31 janvier, 2008
Pour voir d’autres titres de Syd Matters lors du concert privé Fnac à Main d’oeuvres, c’est ici. Je rappelle que le bonhomme et son groupe sont en tournée bientôt (12/13/14 février au Café de la Danse).
1 février, 2008 at 10:42
pourquoi toujours se croire bilingue et chanter en anglais façon « brianeu iz in ze kitcheneu » quand même les japonais chantent en japonais? les japonais!!! nos collègues dans le business du recyclage et de la récupération d’artistes américains qui ne marchent pas dans leur pays… nos collègues poubelle… mais pourquoi? (position dramatique avec les mains au ciel)
Comme avait dit la grande Mireille à colette magny qui venait lui demander un « répertoire en français » : « mais vous n’êtes pas française? vous ne savez pas écrire?
En rappelant que Mireille fut la première (avec le grand -donc jeune- charles la trainée) à écrire des chansons en français en respectant les fondamentaux de la musique américaine. La mère du rock français en quelque sorte…Mais elle connaissait aussi bien le répertoire américain que français… aussi bien!
1 février, 2008 at 10:47
http://www.lehall.com/galerie/mireille/index.html
1 février, 2008 at 11:21
On peut le voir comme ça…mais je vois pas quel mal il y a à chanter en anglais quand on est français. Vraiment pas.
Et son accent est pas si catastrophique que ça, faut arrêter.