Tellement de concerts et tellement peu de temps pour en parler ici…L’un des derniers dont j’avais parlé était celui d’Owen Pallet a.k.a Final Fantasy, même si j’avais été un poil déçu par le rendu live (minimaliste) des titres de l’excellent « Heartland« . Parmi les rares très bons moments du concert, il y avait tout de même eut l’enchaînement des « deux Lewis » (Lewis Takes Action et Lewis Takes Off His Shirt), deux des meilleurs titres du nouvel album du Canadien, auxquels ils ne manquaient que les cuivres pour que la fête soit complète. Le second nommé vient d’avoir les honneurs d’une vidéo que l’on qualifiera…d’artistique pour être poli.
5 mars, 2010 at 2:00
Comment dire…euh…effectivement ce clip est un assemblage de beaucoup de n’importe quoi liés avec du foutrac et du bordéliquement créatif. Une sorte de gloubiboulga visuel. Bon appétit.
24 mars, 2010 at 11:58
Une magnifique chanson « Beach Boysienne » extrait d’un album très réjouissant. Un artiste à part et un de mes disques préférés de ce 1er trimestre 2010 (déjà)avec celui des Musée Mécanique !
25 mars, 2010 at 12:00
Heu, c’est vrai que le clip est space !